• doddyphoto

Témoignage séance grossesse

Laissons la parole à vous, mes clients :) Racontez moi votre expérience photo :


Nous sommes Morgane et Adrien en couple depuis 7 ans au moment de la séance. Nous sommes de Dijon et nous avons quitté famille et amis pour venir ici car mon conjoint gendarme a été muté à Jouars Pontchartrain.


Nous sommes arrivés ici avec un goût amer dans la bouche car nous avions tout quitté à Dijon (pour moi : famille, amis et CDI…). Je ne souhaitais pas d’enfant en région Parisienne par peur d’être seule pendant ma grossesse et de me retrouver complètement seule à l’hôpital loin de ma famille.

Après 5 ans ici nous nous sommes fait de nombreux amis, j’ai trouvé un travail dans lequel j’ai pu évoluer et passer d’assistante à manager d’équipe. Nous avions donc finalement décidé d’avoir un enfant pour fonder notre famille. Cependant contrairement à de nombreuse amies, ça n’a pas fonctionné en 2 ou 3 mois mais au bout d’un an et demi, nous étions tellement heureux après ces longs mois d’attente de pouvoir voir cette fameuse petite barre sur le test.

Cependant la peur d’être seule à l’hôpital c’est quand même révélé vraie car bébé est né en pleine crise COVID…




Nous devions réaliser une séance en extérieur mais à cause du COVID (début juin), nous avons dût réaliser une séance en intérieur chez vous à Plaisir. J’étais un peu déçu de ne pas avoir un beau décor en extérieur mais la séance en intérieur était super malgré la situation. Le fond était assez sobre ce qui faisait bien ressortir les couleurs des magnifiques robes et accessoires.


La séance était géniale, j’étais très stressée de base (je pense que ça se voit sur certaine photos…). Elodie a réussi à nous mettre à l’aise, à nous détendre, elle nous a expliqué les bonnes positions à avoir. Nous avons d’abord commencé par faire quelques photos test pour se détendre, puis j’ai enfilé les magnifiques robes et nous avons fait de nombreuses photos dans plusieurs tenues et dans plusieurs positions (debout, assis, couché…). Finalement plus la séance avançait plus nous sommes à l’aise devant l’objectif. C’était un super moment à partager en couple avec ce petit bout dans mon ventre, un merveilleux souvenir avant l’arrivée de ce petit bout qui allait bouleverser nos vies.


Si je devais faire une prochaine séance, en famille, avec mon fils, quand il sera un peu plus grand, je reviendrais avec plaisir (mais en extérieur cette fois ci, afin d’avoir fait les deux types de séance).


Un grand merci à Elodie pour sa gentillesse, professionnalisme et rapidité de traitement des photos.



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Témoignage Grossesse, nouveau né, un an!

Il arrive parfois que mes clients souhaitent un vrai suivi de l'arrivée de leur bébé dans leur vie. C'est le cas de cette merveilleuse famille qui m'a fait confiance non pas une seule fois, mais bien