• doddyphoto

Séance grossesse inspiration bohème

Il est un lieu que j'affectionne tout particulièrement, à Dreux, le Domaine de Comteville!


De grands jardins, un château... un rêve de petite fille!


Il m'arrive donc parfois de le réserver pour une journée, un week-end, afin de vous y recevoir et de réaliser des clichés magnifiques.


En pleine hiver, malgré une petite pluie fine bien agaçante et tres mouillante, nus avons ma cliente et moi profitez de l'accueil chaleureux de ce lieu magique.




Quelques clichés en extérieur, dans une de mes robes (l'une de vos préférées mesdames), puis, nous avons pu nous installer dans une des pièces du château, au chaud.


Vos tenues sont toujours les bienvenues, et celle que ma future maman du jour avait choisie mettait son ventre parfaitement en valeur, et s'alliait au décor à merveille.



Profitant de la lumière naturelle émanant des grandes fenêtres du lieu, nous n'avons même pas eu besoin de flash ni même d'allumer les lampes, ce qui aurait dénaturer le rendu naturel.



Beaucoup pensent que la meilleure lumière pour des photos en extérieur ou en lumière naturelle, c'est un jour ensoleillé, sans nuage... Mais la lumière est bien plus douce et diffuse un jour gris comme celui que nous avions. Nous avons pu profiter du lieu, en extérieur tout comme en intérieur sans que la lumière ne change, ou soit trop forte. c'était tout simplement parfait!


Si vous aussi vous rêver d'immortaliser votre grossesse au sein d'un château, ou même réaliser une séance photo d'allaitement, ou avec votre bébé de moins d'un an, n'hésitez pas à me contacter, et nous pourrons réserver une pièce du château rien que pour nous.



7 vues0 commentaire

© 2016 par Elodie RONCIN. Hébergé avec Wix.com

Siret : 79846597700022

  • Facebook Grunge