• doddyphoto

Séance grossesse en famille

Vous êtes nombreuses à me demander si votre conjoint et votre ainé peuvent participer à la séance grossesse, et la réponse est toujours évidemment oui :)


La présence de vos ainés lors de la séance grossesse est toujours un vrai plaisir.

Cela peut parfois prendre du temps avec certains un peu timide, mais très souvent, ils sont ravis de se prêter au jeu, et tellement fier de devenir grand frère ou grande sœur.



Première photo de famille avec bébé, même si celui ci est encore bien au chaud dans le ventre de maman. Mais quel bonheur de pouvoir immortaliser votre attente, votre impatience de le voir arriver et l'amour que vous lui porte déjà tous.



Tout au studio est fait pour vous accueillir au mieux. enfant y compris :) Un petit espace de jeux leur est dédié, afin qu'ils s'occupent en attendant leur tour de photo.

N'est il pas trop mignon ce petit garçon, attendant avec impatience et amour son futur petit frère ou petite sœur.

Je me souviens que pour mon fils, lorsque j'attendais sa petite sœur, j'étais devenue une reine :P il me dessinait toujours avec une couronne car pour lui, je lui offrais le plus beau des cadeaux.



Mais bien évidemment, l'arrivée d'un bébé ne peut se faire qu'avec amour, tendresse et complicité... Et c'est ça aussi le but de votre séance grossesse, immortaliser tout ce qui rend votre couple unique.


4 vues0 commentaire