• doddyphoto

Séance grossesse au studio

Vos séances photo de grossesse sont réalisées 6 à 8 semaines avant la date prévue de votre accouchement. Soit un mois et demi, deux mois avant que votre bébé ne vienne vous rejoindre enfin.


A cette période de votre grossesse, vous êtes en forme, votre congés maternité pointe le bout de son nez et votre ventre est joliment arrondi, ni trop, ni pas assez :)




Ensemble, nous choisirons les tenues qui vous mettrons le plus en valeur. Pour cela, il faudra venir avec quelques tenues à vous : Jeans, robes, sous-vêtements… tout ce qui vous plaira.

De mon coté, je vous proposerais une ou deux robes de mon dressing correspond à votre style, vos envies et surtout, votre morphologie.


Pour les plus audacieuses, je possède dans mon dressing quelques pièces originales de créatrices, vous permettant d'oser un style plus artistique, féérique.




Une séance photo n'est pas seulement l'occasion d'immortaliser ce moment important de votre vie, mais également de vous mettre en valeur, de vous offrir un moment rien qu'à vous et des clichés qui resteront uniques!



Le studio se trouve à quelques minutes de Dreux, Vernouillet, Nonancourt et Saint Remy sur Avre, au nord de l'Eure et Loir.

Quelques km seulement nous sépare de l'Eure et des Yvelines.

Photographe spécialisée en photo de grossesse et nouveau né - bébé.


15 vues0 commentaire