• doddyphoto

séance bébé chien

L'arrivée d'un chiot peut être attendue presque comme l'arrivée de votre bébé. L'impatience, l'extase devant les photos de cette petite boule de poils qui grandit auprès de sa mère avant de venir rejoindre votre famille.


Je vous propose d'immortaliser ses premiers jours, semaines auprès de vous, lorsqu'il est encore tout patot,


avec son poils tout doux de bébé, et cette petite bouille d'amour qui vous a fait craquer.


Une petite mise en scène, un joli panier, et hop! il prend la pose (ou pas :P)

Effectivement, tout comme un très jeune enfant, le chiot ne tient pas en place!

Il est important d'avoir débuté un peu son apprentissage, son dressage pour venir en séance photo, avec quelques friandises ou tout du moins des ordres simples. Vous êtes alors les acteurs principaux pour permettre le bon fonctionnement de la séance ;)


La séance peut durer de 30 minutes à plus d'une heure en fonction du dynamisme du chiot... Le studio étant installé sur mon terrain, l'accès au jardin pourra être possible sans problème afin de répondre à ses besoins, mais également pour lui permettre de se défouler sans risque de s'enfuir (tout est bien clos) et ainsi, le voir revenir bien plus calme, voir même à s'endormir !


Mon studio, basée à quelques minutes de Dreux et à moins d'un kilomètre de la N12, en Eure et Loir, à la frontière de l'Eure, vous accueille en famille, avec vos compagnons à 4 pattes avec grand plaisir ;)


1 vue

© 2016 par Doddy Photographie. Créé avec Wix.com

Siren : 798465977

  • Facebook Grunge