• doddyphoto

Quelles tenues choisir pour une séance grossesse ?


Il n’y a pas une cliente qui ne m’ait posé la question : « que dois-je prendre comme tenue pour ma séance ? », « que conseillez-vous ? »


Voici quelque exemple de tenue pour votre séance photo de grossesse :


- Une chemise ou gilet oversize : En fouinant dans la garde-robe de monsieur, ou en emportant avec vous votre gilet cocooning, nous pourrons réaliser une photo tout en douceur, dévoilant votre ventre et une jolie lingerie, tout en délicatesse. Effet glamour garanti !



- Votre jeans d’avant grossesse : Et oui, ce bon vieux jeans qu’aujourd’hui vous ne pouvez plus fermer puisque bébé prend toute la place. Il est idéal, et bien plus adéquat pour votre séance photo, pour ce coté décontracté et mode que vous aimez tant. Il sera bien plus joli de porter celui-ci ouvert, que de prendre votre jeans de grossesse munie de cette ceinture de ventre… Pour compléter la tenue, un tee-shirt que l’on remontera, ou simplement, une veste, une chemise ouverte. Sympa non ?



- Un body : Il est presque devenu l’indispensable des séances grossesse. Il est parfait pour mettre en valeur votre silhouette, votre ventre rond. Il y en a pour tous les gouts. Au studio je vous en propose en dentelle, en coton, et même avec du tulle pour plus de fantaisie. Vous pourrez également en trouver dans le commerce, à petit prix.



- Une robe moulante : Les robe près du corps, moulantes, souvent en jersey, sont idéales pour mettre en valeur le ventre, y compris, voire surtout, quand celui-ci se montre encore discret, même au 7 ou 8ème mois. Au sein de mon dressing, vous pourrez trouver différents modèles de robes près du corps, de la plus simple à la plus moderne, en passant par des styles plus élégants.



- Avec une robe de créatrice : Mon dressing propose près de 30 robes dans différents styles, de différentes couleurs, vous permettant de vous faire plaisir et trouvant LA robe de vos rêves 😊



- Nue ? : Je sais, vous vous dites que vous n’oserez jamais… Mais le nu, peut être habillé ! Et là, vous me prenez pour une folle. :D Un bijou de corps, un éventail, ou un simple tissu masquant juste ce qu’il faut… Et quel meilleur accessoire pour vous mettre en valeur que les mains douces du futur papa ?



Vous l’aurez compris, il existe beaucoup de possibilités et l’important c’est surtout de choisir des tenues qui vous ressemblent, vous plaisent et vous mettent en valeur. Et dans tous les cas, je serai là pour vous conseiller et vous accompagner.

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout