• doddyphoto

Photos de grossesse en couple

Nombreuses sont les fois où l'on me demande si votre conjoint peut venir lors de la séance photo de grossesse. Il est vrai que je publie un peu moins souvent de photos de couple que de photos de vous mesdames, mais à toutes les séances (sauf cas extrêmement rares), monsieur est là!


Il ne faut pas croire, ils sont bien plus heureux et investi dans la séance que l'on pourrait le penser. ;)




Votre bébé à venir est le fruit de votre complicité, de votre amour, et à mes yeux, il est important de le voir immortaliser lors de cette séance :)


Si mon dressing est exclusivement féminin, je ne suis tout de même pas avare de conseil pour habiller monsieur. L'idéal, deux ou trois chemises de couleur différente pour s'adapter aux tenues que vous allez porter. Je conseille plutôt les chemises car elles ont l'avantage de pouvoir s'ouvrir et de montrer de la peau lorsque vous en dévoiler également. Cependant, un polo, ou un tee shirt neutre peuvent convenir également, si le futur papa n'est pas trop frileux à l'idée de les tomber pour se mettre torse nu ;)

Vous l'aurez compris, la séance photo de grossesse alternera des clichés de la future maman seule, et des clichés en couple (voir même en famille si vous avez déjà un enfant - ou plus)



N'hésitez pas lors de votre réservation de séance photo de grossesse à réserver en même temps votre séance nouveau né, afin de vous garantir une place dans mon agenda et pouvoir immortaliser les premiers jours de bébé ;)



1 vue0 commentaire