• doddyphoto

petite princesse

Ah les séances nouveau-né...


C'est toujours un réel plaisir pour moi de vous recevoir pour ces séances.

Je suis souvent votre première sortie post maternité... Un petite source d'angoisse mais également un réel moment de plaisir.


Il ne faut pas avoir peur de sortir de chez vous dans les 15 premiers jours suivant la naissance. Bébé sera entre de bonnes mains ;)


Je me forme régulièrement auprès de professionnels (photographe reconnu mondialement, sage-femme, osthéo...) pour renouveler mes compétences et en apprendre de nouvelles, toujours dans le respect du confort du bébé, mais surtout en toute sécurité.


Mon studio est équipé d'un grand nombre d'accessoires pour les mises en scène photo.


Ce magnifique couple accueillait leur seconde petite fille. Préférant profiter à fond de ce moment, la grande soeur, encore petite, n'a pas participé à celle ci, mais viendra très prochainement faire une séance rien que pour elle et sa petite soeur ;)


La maman était fan de mes mise en scène et ne parvenait pas à choisir un seul contenant... Mais mes séance ne sont pas figées!

Certes... Habituellement, je propose de faire des photos de famille, une mise en scène et des portraits "posing" sur mon pouf prévu à cet effet. Mais rien n'empêche de varier les plaisirs!




2 tenues, 1 fond, pour 4 mises en scène différentes :)

Laquelle préférez-vous?


Mon studio à 5 minutes de Dreux, en Eure-et-Loir vous accueille 5 jours sur 7 pour vos séances, uniquement sur rendez-vous. Le planning était généralement complet 2 mois à l'avance, je vous invite à réserver tôt :)


7 vues

© 2016 par Doddy Photographie. Créé avec Wix.com

Siren : 798465977

  • Facebook Grunge