• doddyphoto

Petit lutin des bois

Avant votre séance photo nouveau né, je vous demande de choisir votre fond de studio. Celui va définir une ambiance, un style, un univers pour les premières photos de bébé.


Chaque fond permet une ou plusieurs mises en scène que nous choisissons ensemble lors de la séance. Les accessoires, les contenants, les tenues... Nous composons votre décor en fonction de vos envies.




Lors des séances "tulipes" comprenant 10 photos, vous pouvez choisir un décor.

Les séances "Orchidée" vous permettent de choisir deux décors.




Je m'adapte à vos envies mais également et surtout au bébé et à son rythme. Les accessoires sont utilisés en fonction de son sommeil ou non, et si la pose nécessaire à la photo n'est pas réalisable d'un point de vue physiologique, nous chercherons alors une alternative pour que bébé soit toujours installé confortablement, et en toute sécurité.



Nos amis à 4 pattes peuvent également participer à la séance. En fonction de la race du chien, de sa taille, et de son comportement vis à vis du bébé et de moi, je vous proposerai la solution la plus idéal pour réaliser un beau cliché en toute sécurité pour tout le monde.




Pour terminer la séance, les portraits de famille, où chacun aura son moment privilégié.

Le fond choisi sera soit l'un des fonds utilisés pour bébé, soit un fond plus neutre, tout en gardant une cohérence de couleur tout au long de la séance, vous offrant une galerie tout en douceur.



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Témoignage Grossesse, nouveau né, un an!

Il arrive parfois que mes clients souhaitent un vrai suivi de l'arrivée de leur bébé dans leur vie. C'est le cas de cette merveilleuse famille qui m'a fait confiance non pas une seule fois, mais bien