• doddyphoto

Grossesse fine art

Le fine-art... Mais qu'est ce que c'est? Cette expression, vous l'avez sans doute déjà lu à de multiples reprises, sans pour autant savoir à quoi cela correspondait.


Le fine-art est un style de photographie, inspiré de la peinture, et plus particulièrement du style de Rembrandt.

Alors certes, en photographie, nous n'avons pas les coups de pinceaux... Mais l'inspiration est surtout dans la lumière, et la façon de la travailler.




Une image douce, jouant sur l'ombre et la lumière. C'est un style qui me correspond plutôt bien et qui donne une image unique.


En photo fine art, il ne faut pas se retenir de jouer avec les accessoires. quelques fleurs en bouquet, ou encore mieux, en couronne!



De multiples accessoires sont disponibles au studio, pour le bonheur de toutes.

Des tissus, voilages, robes, ou autres pour vous habiller, mettre en valeur votre ventre rond, votre visage, votre silhouette.



Et qui a dit qu'une photo devait être figée? J'adore vous laisser jouer avec votre robe, faire voler les tissus, les voilages. Donner du mouvement dans votre photo et ne pas vous laisser tel un mannequin de cire. Votre séance photo se doit d'être un moment inoubliable, professionnel certes, mais dans la décontraction et le bien être.


Si ce style vous plaît, n'hésitez pas à me contacter pour que nous en discutions et à réserver votre séance au studio.




3 vues0 commentaire