• doddyphoto

Future maman tatouée

J'ai toujours un réel plaisir à vous mettre en valeur lorsque vous êtes enceinte. Jouer avec vos nouvelles courbes, révéler votre personnalité.


Puis parfois, je découvre une future maman originale, à l'aise dans son corps, bien que ne s'appropriant pas encore totalement celui de la future maman. Et là, ce que je vais chercher, c'est lui rendre hommage en montrant qui elle est, tout en lui offrant l'occasion de se voir maman <3



Tina est une sublime femme, modèle photo, mais aussi perruquière professionnelle. Elle est venue de loin, dans le 60, pour que j'immortalise sa première, et peut-être unique grossesse. Ce fut pour moi un moment merveilleux, et pour elle un moment magique. Bien qu'habituée à se retrouver devant un appareil photo, elle a pu se rendre compte à quel point la photo de grossesse est un métier à part entière.


Nous avons jouer sur différents styles, révélant ainsi ses différentes facettes. Il est important pour moi que vous vous

reconnaissiez dans chacun de mes clichés, tout en vous redécouvrant à la fois. Tina a beaucoup de tatouages, et il aurait été dommage de les masquer. Cependant, il est important également que les tenues choisies lui correspondent et la mettent en valeur. J'ai craqué il y a peu pour ce petit crop-top orange, parfait pour mettre en valeur sa jolie silhouette de future maman, tout en dévoilant ses tatouages.




Tina a de suite adhéré à mon univers féérique et artistique, et j'ai pu lui offrir je l'espère un merveilleux souvenir de sa grossesse, mais aussi de ce moment passé en ma compagnie.

Une séance photo n'est pas simplement le moyen d'obtenir des photos, mais également une expérience de vie.


Pour finir, je vous laisse avec ses mots à elle :


"Enceinte de presque 7 mois on m a conseillé Elodie pour immortaliser ma grossesse. Photographe humaine et sympathique, qui met a l aise et qui se met en 4 pour ses clientes. Elle a su répondre a mes attentes et m' a bien guidé tout au long de la séance. Son studio est très confortable, bien équipé, de quoi mettre a l'aise ce qui n est pas évident quand on est enceinte mais la aucun problème, c est comme être chez soi. Il y a même un espace pour changer les bébés et de quoi boire un thé. Les photos sont magnifiques et je sais que mon petit garçon sera fière de sa maman quand il sera grand et verra les photos. Encore merci."

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Témoignage Grossesse, nouveau né, un an!

Il arrive parfois que mes clients souhaitent un vrai suivi de l'arrivée de leur bébé dans leur vie. C'est le cas de cette merveilleuse famille qui m'a fait confiance non pas une seule fois, mais bien