• doddyphoto

Comment faire sourire vos bébés lors des séance?

'est une question récurrente… Est-ce que mon bébé va sourire durant la séance?


Tout est mis en œuvre de mon coté pour rendre mes séances photo avec les petits à partir de 6 mois afin qu'ils s'amusent, trouve du plaisir à se retrouver devant mon objectif et passe un bon moment.

Il ne faut surtout pas que la séance photo devienne une contrainte, car là, c'est le drame!


Pour ce faire, je dispose de quelques jouets en bois (neutres, qui peuvent ainsi s'intégrer à tous les thèmes sans être trop voyants), mais aussi quelques jeux sonores pour attirer leur regard dans la direction souhaitée.




Mais je ne suis pas la seule à travailler pour parvenir au résultat souhaité ;)

Vous, parents, êtes indispensables au bon déroulement de la séance.


Comme pour les séances photos de nouveau né, avec votre petit de 6 à 18 mois, il faut laisser le stress loin du studio. Seule la bonne humeur doit s'inviter.






La clé de la réussite? Oser! Ne pas avoir peur d'être "ridicule". je le mets volontairement entre guillemet car je ne considère pas que jouer à faire rire son enfant soit ridicule ;) Mais quoi de plus extraordinaire pour son enfant que de voir son père ou sa mère s'amuser, sauter, chanter? et quoi de plus merveilleux que de le voir rire et de me permettre de l'immortaliser pour vous?







0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Témoignage Grossesse, nouveau né, un an!

Il arrive parfois que mes clients souhaitent un vrai suivi de l'arrivée de leur bébé dans leur vie. C'est le cas de cette merveilleuse famille qui m'a fait confiance non pas une seule fois, mais bien